En soutenant la Fondation Aquatis, vous participez activement à la promotion de l’éducation environnementale et du développement durable. Cette initiative s’appuie sur les trois dimensions liées à l’eau : l’environnement, l’énergie et les enjeux sociaux, tout en mettant en valeur des milieux aquatiques souvent méconnus.

Particuliers

Si vous êtes un particulier, sachez que la Fondation Aquatis est reconnue d’utilité publique et que vos dons sont fiscalement déductibles. Vous pouvez soutenir nos projets en effectuant un don sur le compte du Crédit Suisse, Lausanne

IBAN : CH46 0483 5098 8406 9100 0

Entreprises et fondations

Si vous êtes une entreprise ou une fondation, nous serions ravis de vous rencontrer afin de développer une proposition personnalisée pour vous.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions par avance de votre soutien.

• MonsieurMadame