En soutenant AQUATIS, vous contribuez de manière significative à l’éducation à l’environnement et au développement durable. Ceci est réalisé au travers des trois dimensions en lien direct avec l’eau – l’environnement, l’énergie et les enjeux sociaux – ainsi que par la mise en valeur de milieux aquatiques souvent méconnus.

Particuliers
La Fondation Aquatis est reconnue d’utilité publique, vos dons sont fiscalement déductibles. Si vous désirez apporter votre soutien à nos projets vous pouvez dès maintenant soutenir les activités de la fondation en versant votre don sur le compte du Crédit Suisse, Lausanne.

IBAN : CH46 0483 5098 8406 9100 0

Entreprises et fondations
Nous vous rencontrons avec plaisir afin de développer une proposition personnalisée à votre intention.

Pour des informations supplémentaires, nous vous remercions d’avance de nous contacter.

• MonsieurMadame